VOTE | 61 fans

Interview#1

La CW est nouveau drama "Life Unexpected" le spectacle qui met Kristoffer Polaha dans les salons de l'Amérique pour le long terme? Le "North Shore" et "Miss Guided" et "Valentine" star a occupé avec guest star rôles dans des séries aussi diverses que "Dollhouse", "Better Off Ted" et "Mad Men" et "Life Unexpected", il a ce qui est probablement son caractère le meilleur et le plus intéressant. Polaha joue Nate "Baze" Bazile, un jeune homme qui a atteint un sommet à l'école secondaire et maintenant boit sa vie loin que le propriétaire d'un bar crasseux. Coincé dans un état perpétuel de l'adolescence, Baze reçoit un choc à son système quand il découvre qu'il a une fille adolescente de sa part, en Bretagne Robertson Lux. "Life Unexpected" C'est le genre de show The WB habitude de faire et territoire potentiellement nouvelle pour la CW. Il est intelligent, drôle et résolument axée sentimentale. HitFix accroché quelques minutes avec Polaha pour discuter de "Life Unexpected", son propre processus de maturation et même un peu de «North Shore» et ses autres spectacles de courte durée.

HitFix: Nous avons vu trois épisodes de "Life Unexpected", mais nos lecteurs n'auront pas. Donc, pour démarrer les choses, nous en dire un peu plus sur Baze …

Kristoffer Polaha: OK, alors Baze était le quart-arrière à l'école secondaire, le Tout-Américain, homme populaire au lycée et il a mis enceinte une jeune femme du nom Cate Cassidy et n'a pas pris la responsabilité de la façon dont il devrait avoir. En fait, il ne savait même pas qu'elle avait le gamin, en fait. Puis 16 ans plus tard, la petite fille vient frapper à la porte. Eh bien, coupé à Baze 16 ans plus tard et il est fondamentalement le gars qui a le syndrome de Peter Pan et ne veut pas grandir. Il possède un bar et vit au-dessus. Il joue Guitar Hero toute la journée et des boissons toute la nuit et puis tout d'un coup, il ya cette petite fille et elle l'oblige à l'homme et assumer la responsabilité de sa vie.

HitFix: Je présume que vous ne trouvez pas vous-même de sortir pour de nombreuses régions où la description se lit comme suit: «Père d'une adolescente."

KP: Non. J'ai littéralement jamais sorti pour un rôle de père comme ça, surtout avec une fille adolescente, mais quand j'ai lu le script, il semé d'excellence, franchement. [Créateur] Liz Tigelaar a fait un excellent travail de l'écriture de ces caractères et étoffer ce monde dehors. C'est drôle, vous allez entendre des histoires sur actrices qui n'iront pas dans des rôles de maman, parce qu'ils ne veulent pas être considérés comme des mères et vous entendrez des histoires de gars qui font de même. Mais Baze est tel un enfant mort et quand les gens le voient, il ya pas de doute que c'est un gamin qui n'a pas vraiment grandi. Cette petite fille qui entre dans sa vie, elle a grandi à bas et il doit grandir et juste de la même manière que même Baze est encore un enfant, Cate Cassidy - Shiri Appleby frappe vraiment hors du parc avec ce rôle - elle a la même chose, elle doit grandir et prendre la responsabilité d'une manière différente. Elle doit ouvrir son cœur et apprendre à faire confiance.


HitFix: Avez-vous et Shiri sur le plateau jamais montrer que vous êtes tous les deux beaucoup à jeune pour ce genre de chose?
KP: Je ne nous avait jamais assis et la conversation. Je ne sais pas quel âge est Shiri. J'ai 32 ans et elle n'est pas plus vieux que moi. Mais je sais que j'ai pensé à ça », l'homme, cela pourrait être. Que je pouvais avoir un enfant de cet âge." J'ai pensé que si je suis une fille enceinte au lycée et elle a eu ce bébé, je pourrais être un papa en ce moment et l'enfant pourrait être un adolescent. Donc, vous pensez à ces choses et que vous pensez faire autrement ... Donc Baze, Liz et moi avons travaillé sur, on m'a dit que Cate était enceinte et je pense que le mec a trois choix si la jeune fille se lève et dit: «Je suis enceinte." L'un est «Ce n'est pas la mienne. Dnn't je sais qui vous êtes. Ne jamais parler de moi." Pas vrai? Et puis il ya l'autre choix qui est comme, "OK. Je ferai tout ce dont vous avez besoin. Si vous voulez vous marier, nous pouvons élever ce bébé. Peu importe." Il ya ce gars, qui prend soin d'elle. Quelle que soit la façon dont il doit prendre soin d'elle, il aide. Et puis il ya le troisième mec qui veut être un bon gars et veut faire la bonne chose, mais agit comme une piqûre. C'est ce que fait Baze. Il a essentiellement son cœur est un bon gars et je ne voulais blesser personne, mais il ne dispose pas des outils comme un 16-ans, à l'homme-et assumer la responsabilité de ses actes et qu'il ait à le faire maintenant . C'est cet archétype vieux que Hollywood aime tellement, c'est le Garçon-Man et nous l'attraper au moment de la conversion.

HitFix: Dans votre propre vie avez-vous eu un de ces «Eh bien, il est temps de grandir" moments?
KP: Oui. Je suis un père de deux enfants. Quand j'ai rencontré ma femme, j'avais 24 ans. De toute évidence, elle n'était pas ma femme. Elle était juste une fille. Je lui ai fait ma femme plus tard. Mais c'était certainement un moment. Lorsque je l'ai rencontrée, son nom est Julianne, j'ai dit: «Je peux soit épouser cette femme et commencer ma vie et nous pouvons avoir une famille et faire tout cela, ou je peux partir et continuer à jouer." Et je jouais assez difficile. J'ai dit: «Je ne peux continuer à jouer et cette chance ne peut jamais venir à nouveau." Donc, à un âge relativement jeune, à 24 ans, j'ai pris une décision assez intelligent pour grandir. Il est vraiment, ce sont ces petits moments de votre vie avez-vous été dire: «Si je dis« Oui »à cela et dire« non »à toutes les choses de cette autre ..." et vous pesez ces options et vous prenez le "Oui" route et conduit sur un chemin tout autre. Je l'ai fait à 24 et Baze fait que la minute Lux frappe à sa porte. Elle frappe à sa porte et au lieu de lui en se détournant, il dit: «je peux aider cette petite fille. Je l'aime. Je peux lui donner des choses qu'elle n'a pas eu depuis 16 ans." Il ne sait pas comment faire ces choses, ce qui est agréable à regarder sur Baze est le regardant comprendre comment faire ces choses.


HitFix: Est-ce que 23 ans, vous avez encore assez frais dans votre mémoire que vous vous rappelez ce que c'était que d'être ce type sauvage et fou?

KP: Oh oui. Oui! Parce que quand vous êtes un papa et vos enfants vous empêchent de dormir jusqu'à quatre heures du matin et tout ce que vous voulez faire est d'aller prendre un verre quelque part, vous savez ce que je veux dire? [Rires.] C'est de l'autre côté de la médaille, et je pense que tout le monde peut encore s'accrocher à cela. Je pense que les moines de l'Himalaya sont encore s'accrocher à cela.


HitFix: Liz a parle beaucoup sur la façon autobiographique personnelle et, dans certains endroits, ce spectacle est pour elle. Est-ce que faire monter les enchères pour vous les gars sur le plateau en sachant que ce n'est que personnelle?
KP: Les enjeux sont certainement augmenter. Je pense qu'ils sont soulevées non seulement parce que c'est personnel pour elle, et pas seulement parce qu'il est semi-réfléchissant de sa vie, mais aussi tout simplement qui elle est et comment elle arrive à la table comme une écriture et en tant que créateur. En tant qu'artistes, il ya tellement de respect pour Liz et il ya tant d'amour pour Liz que nous voulons que cette chose d'être le meilleur qu'il peut être pour elle. Et, en retour, elle est tellement ouvert et prêt à entendre toutes les idées que nous venons à la table. Il se sent comme une collaboration sur le plateau parce qu'il est. C'est certainement une collaboration de 100 pour cent sur le plateau. Si vous avez parlé à d'autres acteurs des émissions de télévision, c'est un moyen d'écriture producteur et vous vous présentez et que vous faites votre truc et que vous obtenez l'enfer hors tension. Avec cela, Liz veut savoir ce que nous pensons. Elle veut savoir comment nous nous sentons. Elle nous parle de certaines choses. Vous venez de mettre sentir comme vous faites partie de ce processus créatif et je pense qu'il nous montre dans les épisodes. Je sais que ça Shiri frapper hors du parc. Kerr a pris une partie qui aurait juste été une feuille temporaire pour Cate Baze et, mais il en a fait un personnage que vous avez réellement racine pour. Bretagne vient de le frapper hors du parc. Sans être arrogant, je pense que c'est certainement le meilleur travail que j'ai jamais été en mesure de faire et c'est un environnement qui est encourageant tout cela et que tout se passe à Liz. Les enjeux sont élevés, non seulement parce que c'est personnel à elle, mais à cause de qui elle est et quel genre de chef d'équipe, elle est, nous sommes donc tout simplement faire notre meilleur travail.


HitFix: Maintenant, ces dernières années, vous avez eu un certain nombre de rôles réguliers dans des séries qui ont eu très courts tirages. Quand vous regardez en arrière sur ces spectacles, avez-vous des regrets particuliers qu'aucun d'entre eux n'a pas durer plus longtemps?
KP: Oui. Ils ont tous été assez éphémère, n'est-ce pas? OK. Donc, le premier était «North Shore» et qui a duré une saison et ce fut une expérience assez incroyable. J'ai vécu à Hawaii et mon premier fils est né là-bas. C'était amusant. Mais quand c'est arrivé à sa fin, je ne le regrette pas. Ce fut une année intéressante et j'ai beaucoup de bons souvenirs de ça. Ensuite, "Miss Guided" était la suivante, avec Judy Greer et Chris Parnell et encore Brooke Burns, qui était drôle. Et quand j'ai lu le script, je me suis dit: «L'homme, c'est intelligent et c'est drôle. C'est tout ce que la télévision une demi-heure, une seule caméra doit être." Et puis les écrivains grève a frappé, puis nous avons littéralement seulement eu sept épisodes sur, y compris le pilote. La grève a frappé et ils ont fermé les arrêts de production. Alors que l'on avait un regret. Je pense que ce personnage avait beaucoup de plaisir à jouer. Ce fut un concert amusant. Je pense que l'on a pris fin prématurément. Et puis j'ai fait une petite chose appelée "Valentine", qui avait aussi beaucoup de plaisir. C'est grâce à la MRC et je n'ai jamais eu ... Je ne savais pas combien de temps cela allait durer. Nous avons été pris pour le 13 et nous avons fini par tir huit ans, il n'y avait donc pas de surprise.


HitFix: Mais ne vous arrêtez et allez «Eh bien, si« North Shore »n'avait pas été annulée, peut-être je n'ai pas à faire« Mad Men »ou« Dollhouse »ou« Maison »ou« Better Off Ted ». Il semble que vous avez eu quelques grandes occasions ponctuelles guest star.
KP: Merci. Je pense à ça tout le temps. C'est la seule chose lorsque vous êtes un acteur professionnel. C'est ce qui est intéressant ce casting. Vous avez Kerr, qui a eu une course vraiment cool sur un spectacle vraiment cool, il a eu son moment au soleil. Nous travaillons tous. Nous sommes tous des acteurs qui travaillent. Shiri Appleby, même chose. Elle est un acteur professionnel. Elle travaille toujours. Mais pour ce qui est mis en évidence en tant qu'acteur et aller à cet endroit où tout le monde connaît votre travail et que vous êtes là dans la conversation, je pense que ce spectacle a le potentiel de le faire pour tout le monde. Il est intéressant de voir comment votre carrière mène juste à ce moment-là que vous et que vous ne pensez. Tout arrive pour une raison. A la fin de la journée, je suis toujours reconnaissante pour obtenir les emplois et jamais trop, trop bouleversée quand ils s'en vont, parce que, comme vous venez de dire, une porte se ferme et la suivante s'ouvre et vous avez juste à traverser à la chose suivante. C'est une partie intéressante d'être un acteur, un aspect intéressant de la vie d'un acteur. Il n'y a pas beaucoup de cohérence et il n'y a pas beaucoup de stabilité, si vous trouvez que la joie et vous trouvez que la cohérence lorsque vous travaillez. C'est pourquoi ce travail a été tellement incroyable, parce que c'est un jeu vraiment chaleureux et c'est un casting vraiment chaleureux et, comme je l'ai dit à propos de Liz, elle nous traite avec tant de respect, et ça va sembler bizarre, mais l'égalité. Ce n'est pas un «eux» et «nous» chose sur cet ensemble. Il s'agit d'un «Nous». C'est un très bon travail et nous nous sentons tous bénis.


HitFix: Une dernière question stupide: Etes-vous soulagé de voir que la capitale "X" est parti dans le titre et vous ne vont plus avoir à expliquer aux gens?

KP: Oui. Je suis soulagé. Qu'est-ce qu'elle était, était de toutes les lettres majuscules orthographiés LUX. Donc c'était une ponction facile, mais oui les gens disaient: «Pourquoi le" X "majuscule?" Et vous devez être comme "Eh bien, parce qu'il énonce Lux." Et puis, ils seraient comme "Ohhhhh".


HitFix: Quelqu'un a finalement décidé que, cependant, que cela ne valait pas la peine?
KP: Je ne sais pas qui a pris la décision. Je ne sais pas d'où ça vient, que ce soit le réseau ou Liz a été finalement comme: «Eh. Peu importe. Disons simplement passer à autre chose." Je ne sais pas comment c'est arrivé. Il n'y avait pas de comité à ce sujet.
"Life Unexpected" premières sur The CW à 9 h, le lundi 18 janvier.

Source: HITFIX 

Ecrit par flora 

Interview#2

...

Ecrit par flora 

Interview#3

...

Ecrit par flora 
Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
UnREAL | Shiri Appleby - Diffusion & Annulation

UnREAL | Shiri Appleby - Diffusion & Annulation
La quatrième saison de la série UnREAL avec Shiri Appleby sera la dernière. En effet, la série n'a...

UnREAL | Shiri Appleby - Promo Season 4

UnREAL | Shiri Appleby - Promo Season 4
La première promo de la quatrième saison de la série UnREAL a été dévoilée. La diffusion de...

UnREAL | Shiri Appleby - Season 3 Trailer

UnREAL | Shiri Appleby - Season 3 Trailer
Un nouveau trailer de la saison 3 de la série UnReal créée par Marti Noxon a été dévoilé. Shiri...

Anniversaire

Anniversaire
Hier, le 7 Décembre 2017, Shiri Appleby fêtait ses 39 ans. L'interprète de Kate est née en 1978. Le...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
J-28 avant le réveillon ! Papa Luxoël s'intéresse donc à votre liste de Noël, qu'avez-vous demandé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, Hier à 18:43

Allez les 2 thèmes d'Elementary sont quasi validés.. on les aide

ptitebones, Hier à 21:29

Il faut encore 2 petits votes pour la bannière Jericho

Linstead77, Hier à 21:56

Le quartier The Originals vous propose son thème 3 du survivor !

grims, Aujourd'hui à 09:27

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée de Ragnar sur le quartier Vikings

Kika49, Aujourd'hui à 10:42

Luke Mitchell vous attends sur le quartier Blindspot afin de départager ses bannières. Venez voter sur le topic Votre avis Compte.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site