VOTE | 61 fans

Interview#1

Quand Life Unexpected commencé à être diffusée plus tôt cette année, il a été commercialisé comme Juno rencontre Gilmore Girls. Ce n'est pas loin: il raconte l'histoire de Lux, un enfant adoptif de 15 ans qui retrouve ses parents biologiques, Baze, un vaurien bien faire l'exécution d'un bar, et Cate, un type-Un disc-jockey dans une grave relation avec son co-animateur Ryan, interprété par Kerr Smith. Le joueur de 38 ans, Smith est un vétéran de la télévision, qui a joué le plus célèbre gay Jack McPhee sur la crique de Dawson, mais il est aussi apparu dans des séries comme Charmed et Eli Stone.  A la veille de la vie de l 'Unexpected finale de la saison (ce soir à 21 heures sur The CW-il n'a pas encore été ramassé pour une deuxième saison), nous avons parlé avec Smith sur son caractère, ses chances de rester dans les parages de son personnage et comment le spectacle rappelle lui de Dawson.

Vous avez fait beaucoup d'émissions de télévision. Pouvez-vous faire une idée si un spectacle est d'aller travailler juste de marcher dans la salle? Ouais. Chaque fois que dans un moment vous vous impliquer dans un projet où tout juste un peu se rassemble et ça se passe avec ce spectacle. J'ai eu ce sentiment de retour quand nous avons commencé en Octobre. J'ai juste un peu savais que ça allait bien faire. Mais on ne sait jamais. C'est toujours à l'auditoire. Mais tout le monde semble aimer ça, ce qui est excellent.

Les gens viennent à vous à ce sujet dans la rue? Un peu. C'est le ruisseau et Life Unexpected de 50-50 Dawson.

Êtes-vous superbe sur la reconnaissance de la Dawson Creek? J'étais sur elle il ya dix ans. Mais, Life Unexpected me rappelle Dawson beaucoup. Il a le même genre de sentiment, de la vieille école WB. Heureusement, il a autant de succès.

Le personnage que vous jouez dans la série, Ryan, est engagé pour Cate, qui est la mère de Lux. Et, en général, on s'attend à ce que Cate finirait par revenir avec le père, Baze de Lux.  Lorsque vous avez pris la part du petit ami de Cate, avez-vous demander combien de temps Ryan avait vraiment sur le spectacle? Eh bien, quand j'ai lu pour le rôle, Ryan n'était même pas une série régulière. Il a été garanti sur les deux tiers des épisodes par an. C'était vraiment tôt dans la saison pilote et les scripts étaient si bon et je voulais vraiment le faire. Et après avoir travaillé avec Liz avant que je savais que ce serait génial. Alors je me suis dit, regardez, je veux être une partie de ce spectacle, mais je ne vais pas s'allumer et donner le reste de la saison des pilotes pour faire neuf épisodes de treize ans. Donc, ils ont accepté de faire Ryan une série régulière. Je pense que c'est pourquoi, au début, Ryan n'était pas impliqué dans le spectacle. Mais après que nous avons compris ce que nous voulions faire, qui était de créer un triangle bizarre d'amour entre ces trois personnages, avec Cate dans le milieu et les deux mecs à l'extérieur. Nous voulions créer un camp qui s'enracine pour Baze et un camp qui s'enracine pour Ryan, parce que c'est ce qui fonctionne.

Vous aviez travaillé avec Liz sur Dawson? Ouais. Elle a commencé à Dawson réellement. À l'époque, les bureaux de l'écrivain étaient à Los Angeles et nous étions en Caroline du Nord afin que nous n'avions pas la relation avec les auteurs que nous faisons sur ce spectacle. Il est évident qu'elle a vécu ça et elle sait comment ne pas faire de cette façon. Elle est très intelligente. Nous avons les écrivains viennent à Vancouver tout le temps et ils sont toujours ensemble et c'est génial. Nous sommes tous une grande famille même si nous sommes dans deux villes différentes.

Aimez-vous Vancouver? Comment était-il y vit? Il pleut trop pour moi. Je ne crains pas le froid. Il y avait beaucoup trop de temps là où je ne pense pas que j'ai vu le soleil à tous, quel type de aspirée. Mais, c'est une ville cool. C'est une grande ville en été. Il ya beaucoup de choses à faire en plein air, randonnée VTT ski, que j'aime beaucoup. C'est un endroit agréable pour prendre un emploi.

Quand voulez-vous commencer à filmer, si vous êtes pris en charge? Nous ne trouvons pas probablement jusqu'en mai si nous sommes pris pour une deuxième saison. Si nous le faisons, traditionnellement les spectacles CW commencent à tirer début à la mi Juillet.

Ayant participé à de nombreux spectacles WB avant, vous sentez-vous comme vous le savez le laiton CW? Après 12 à 14 ans de cela, vous apprenez à connaître tout le monde assez bien. Elle aide, mais la ligne de fond est que vous devez faire les dollars et nous devons tirer les numéros. Mais nos chiffres sont grands. Nous battons Gossip Girl, qui est énorme.

Quelle est la chose la plus intéressante à jouer Ryan? J'aime être un DJ de radio. Je l'apprécie vraiment. C'est scripté, mais beaucoup de fois nous avons juste improviser et tout genre de s'éteindre livre.  Shiri et j'ai une véritable relation. Nous sommes en fait comme les personnages dans la vie réelle. Nous faisons la gouaille et nous avons rarement d'accord sur quoi que ce soit. Nous nous moquons de l'autre. On tourne la caméra en même temps afin que nous puissions les chevauchements et juste sorte de faire tout ce que nous voulons. Parfois, c'est par le livre. Certains jours, vous vous sentez vraiment bien dans l'improvisation et il arrive.

Au début de votre carrière, vous étiez sur un spectacle où vous étiez l'un des enfants, et maintenant vous êtes sur un spectacle où vous êtes l'un des adultes. Est-ce bizarre? C'est bizarre. Ce qui est encore plus étrange, c'est que je jouais 16 ou 17 ans quand j'avais 26 ans, 27. Donc, je n'ai jamais vraiment été un enfant à la télévision - tout en jouant un. Donc, c'est bizarre dix ans plus tard de faire ce changement pour être un parent. C'est une transition progressive. Je n'ai certainement pas joué mon âge, ça c'est sûr.

Ecrit par flora 

Interview#2

...

Ecrit par flora 

Interview#3

...

Ecrit par flora 
Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
UnREAL | Shiri Appleby - Diffusion & Annulation

UnREAL | Shiri Appleby - Diffusion & Annulation
La quatrième saison de la série UnREAL avec Shiri Appleby sera la dernière. En effet, la série n'a...

UnREAL | Shiri Appleby - Promo Season 4

UnREAL | Shiri Appleby - Promo Season 4
La première promo de la quatrième saison de la série UnREAL a été dévoilée. La diffusion de...

UnREAL | Shiri Appleby - Season 3 Trailer

UnREAL | Shiri Appleby - Season 3 Trailer
Un nouveau trailer de la saison 3 de la série UnReal créée par Marti Noxon a été dévoilé. Shiri...

Anniversaire

Anniversaire
Hier, le 7 Décembre 2017, Shiri Appleby fêtait ses 39 ans. L'interprète de Kate est née en 1978. Le...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
J-28 avant le réveillon ! Papa Luxoël s'intéresse donc à votre liste de Noël, qu'avez-vous demandé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

grims, Aujourd'hui à 06:34

Coucou à tous ! aujourd'hui début de l'animation "Souvenirs de Kattegat" sur le quartier Vikings !!!

Luna25, Aujourd'hui à 11:08

4e finale au concours Legends of Tomorrow: venez départager les 8 personnages restants

Linstead77, Aujourd'hui à 15:59

Coucou ! Venez départager les nouvelles photos de Phot'Originals sur le quartier The Originals !

Linstead77, Aujourd'hui à 16:07

Et un nouveau sondage vous attend également sur le quartier The Originals !

juju93, Aujourd'hui à 18:06

Sondage "octobre rose" sur The L Word, autour du personnage de Dana et de la maladie qui l'emporte. Vous pouvez voter même sans connaître la série

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site