VOTE | 61 fans

Interview#1

Interview de Brittany Robertson

Le premier jour est enfin arrivé! La vie ce soir inattendue premières, et je ne pouvais pas être plus excité à ce sujet! Les centres de montrer autour de Lux (Britt Robertson), qui veut se libérer du système des familles d'accueil quand elle tourne seize ans. Le voyage apporte Lux à ses parents biologiques, Nate "Baze" Bazile (Kris Polaha) et Cate Cassidy (Shiri Appleby), et ils ont tous se retrouver avec la famille qu'ils ne savaient pas qu'ils avaient. Ce spectacle a une tonne de cœur, et en parlant avec la plupart des membres du casting et le créateur, il est devenu tellement évident qu'il s'agit d'un projet passion qu'ils aiment, aussi. Il représente ce que devrait être drames, en ce sens qu'ils vous font rire et pleurer et tout apprendre en une heure environ. J'ai récemment eu la chance de parler avec Britt Robertson (Lux) à propos de son nouveau rôle de leader, sa famille et ses moments préférés de filmer le spectacle.

Parlez-nous un peu plus sur votre personnage, Lux. Les centres de vie montrent inattendus autour de 15 ans, Lux, et elle est en quête sur l'émancipation du système des familles d'accueil et de tri au cours de ce processus, elle finit par rencontrer ses parents biologiques pour la première fois depuis qu'ils l'avaient abandonné, et elle a des comme ça dur, dur-bord, drôle, caractère sarcastique qui finit par devenir un peu plus en contact avec ses émotions envers ses parents tout au long de la série et elle est cette jeune fille de 15 ans, mais elle est vraiment pas 15 du tout parce qu'elle a dû grandir de manière rapide, parce que d'être dans des foyers d'accueil et des foyers de groupe. Donc, elle a vraiment eu beaucoup de couches pour elle.

Qu'est-ce qui vous a attiré à l'origine pour le rôle? A l'origine, quand j'ai lu le scénario, j'ai aimé l'histoire elle-même et quand j'ai parlé avec Liz, notre créateur, et j'ai trouvé comment elle était connectée avec elle et comment elle était passionnée sur le projet, [et] je suis tombée amoureuse avec l'idée de l'exposition et d'autre part, il était tellement bien écrit. Les personnages étaient tous tellement bien écrit, et Lux le caractère que je suis en train de jouer, mais le personnage que j'ai été auditionné pour, elle était tellement différent de tout ce que j'avais fait, et c'était comme vraiment, vraiment intéressant et stimulant et je me surpris par la façon amusante et intéressante qu'elle pourrait être.

Et vous venez de mentionner votre créateur, Liz, qui a été adopté. Avez-vous parlé avec elle ou quelqu'un d'autre dans le système de placement familial pour avoir une idée de la façon dont ils ont grandi? Ouais, eh bien quand j'ai été à l'origine auditionné pour le rôle, je lui avait parlé un peu de la situation et elle m'a dit - je n'avais aucune idée qu'elle a été adoptée à l'époque, et je n'avais aucune idée que, au moment elle a été effectivement la recherche de ses parents biologiques ainsi et ce n'était pas à cause de l'émission, soit parce qu'il descendait ses pieds, il était en fait juste une sorte de coïncidence que nous tournions le pilote et elle venait maintenant été en contact avec elles. Et c'est intéressant, parce que j'étais en quelque sorte en mesure de comprendre ce que c'est que de ne pas savoir qui sont vos parents et que vous souhaitez pour certaines personnes, et pas nécessairement les personnes que vous espériez, ou vice versa. Donc c'était vraiment utile de parler avec elle, parce que je n'avais jamais vraiment connu quelqu'un qui sera adopté ou dans le système. Et aussi, j'ai parlé avec - il s'agit d'un programme à Pasadena, en Californie, que je sorte de fait beaucoup de recherches avec le programme appelé Casey famille. C'est une sorte de cibles directement, 16-25 ans qui ont été dans des familles d'accueil ou des foyers de groupe et au fond c'est un peu leur apprendre à se s'émanciper et sortir par eux-mêmes et de prendre soin d'eux-mêmes et de continuer à poursuivre les choses, même si elles n'ont pas l'argent ou les sources et donc ça a été vraiment utile parce que tous les employés y ont effectivement passé par là eux aussi.

Le spectacle est à sa base sur la famille. Lux nouvelle famille, et son ancienne famille qui nous l'occasion de voir un peu dans le prochain épisode. Quelle est votre famille parfait? C'est intéressant parce que j'ai déménagé à Los Angeles quand j'étais très jeune, et ma famille n'a pas pu venir avec moi parce que j'ai beaucoup de jeunes frères et sœurs et mes parents ne pouvaient tout simplement pas déraciner toute notre vie, donc j'ai fini par par déménager quand j'étais beaucoup plus jeune, et je pense que cela a fait m'a aidé un peu avec le dessin de mes expériences se rapportant à Lux car le déplacement à Los Angeles, vous n'avez pas votre maman rentre à la maison ou les gens dans votre vie pour sorte de diriger votre chemin, j'ai un peu eu à aimer le découvrir par moi-même un peu, et je pense que je suis proche super avec ma famille, je suis loin d'eux et je ne reçois pas les voir autant que je le voudrais, donc je pense que c'est vraiment m'a aidé concernent Lux un peu mieux.

Il s'agit d'un moment très poignant dans le pilote qui est un de mes favoris, où le personnage de Shiri Appleby de Cate vous dit tout va s'arranger. Comment était-ce le tournage de cette scène? Cette scène en particulier, autres que d'être un froid glacial en Janvier à Vancouver, il était intéressant parce que nous sommes arrivés à cette scène du film à quelques reprises, et une sorte de sentir des émotions différentes et les différentes couches de la scène et je pense que c'était une scène très importante car elle établit en quelque sorte notre relation et nous essayons d'être les gens que nous connaissons que nous devons être pour les gens que nous aimons. Et je pense que non seulement il s'avère vraiment bien, mais je pense qu'il a également parlé très haute opinion de ces personnages. Nous pouvons juste une sorte de clic dans une scène et la jouer aussi longtemps qu'il le faudra. Et si cette scène en particulier m'a vraiment aidé à se connecter avec elle, et c'était super. Je pense que c'est tourné comme nous l'espérions.

Avez-vous un moment préféré de la série? C'est tellement difficile. Il ya tant de moments. J'adore les scènes où nous sommes tous ensemble, parce qu'il ya des moments vraiment rares fois où nous avons tous - chacun d'entre nous - moi et Shiri et Kris et Austin et Reggie - les cinq originale d'entre nous ont des scènes ensemble, c'est vraiment rare. Ainsi, lorsque nous le faisons, c'est un peu comme ce moment épique parce que nous avons été dans le même depuis presque un an maintenant, et donc lorsque nous avons des scènes ensemble, c'est tellement amusant et il ya tant de vie et nous sommes tellement excités pour chaque autre, et nous sommes tellement excités pour la scène et le spectacle et c'est juste un sentiment vraiment incroyable.

 Ceci est votre premier grand rôle de premier plan. Je t'ai aimé dans The Tenth Circle et Dan In Real Life, mais c'est votre premier rôle principal. Ce qui a été que pour vous? C'est une première pour moi, c'est sûr. Il est difficile et c'est amusant et beaucoup de pression, mais je pense que c'est bon. Pour moi, ça a été un peu de fatigue, et ça a été une expérience formidable. A l'origine, c'était vraiment effrayant de jouer un rôle de premier plan comme ça parce que vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir, et vous ne savez jamais qui vous allez travailler avec, et si vous pouvez le manipuler en fin de compte. Mais, heureusement pour moi, Shiri m'a montré les ficelles du métier un peu et Kristoffer est si merveilleux et les deux d'entre eux - entre leurs conseils et leurs meilleurs exemples, ça a été assez facile.

Vous avez une très bonne chimie avec les deux Shiri et Kris. Est-ce que vous avez commencé instant où le tournage? Kris et moi instantanément trier des cliquée. Dès les originaux quand il a été auditionnent, parce que j'avais effectivement obtenu le rôle avant de commencer à auditionner les parents. Et donc je suis allé pour faire un peu de chimie lit avec lui, et aussitôt je me suis senti super-connecté à Kris. Il est venu vers moi et s'est présenté, et j'étais juste assis là par moi-même, et il était très chaleureux et accueillant. Et depuis lors, je me suis dit "J'aime ce gars-là», et je pense que nous avons vraiment eu ce lien étroit. Et puis avec Shiri, c'était vraiment différent, parce qu'ils n'ont pas la jeter jusqu'à quelques jours avant le début du tournage. Donc, je n'ai même pas vraiment la connaître, mais il sorte de crise dans le pilote un peu - la vie qui imite l'art, l'art imite la vie, mais maintenant, nous vivons ensemble à Vancouver, nous sommes roommies. Nous avons donc devenir super, proche super et je sais tous les tenants et les aboutissants de Shiri Appleby, et c'est une sorte de grand. Parce que nous sommes de très bons amis maintenant, et je pense donc que la relation entre les deux d'entre eux sont si différents, j'ai un tel lien différent avec eux deux. Donc c'est génial, c'est un équilibre entre les employés des parents et compatriotes et aussi des amis.

Nous parlions justement de la façon Lux est un personnage très complexe avec beaucoup de couches. Je sais que vous ne pouvez pas gâter trop - mais pouvez-vous nous donner un petit teaser de ce qui vous attend cette saison pour elle? Liz a fait beaucoup de recherches. Et avec l'écriture, il était en quelque sorte inévitable que Lux avait des sentiments refoulées, ou n'était pas en mesure de faire confiance à ses parents complètement, parce qu'elle n'a même pas vraiment connaître ces gens. Elle prend cette expérience, mais ne sait pas vraiment à quoi s'attendre de lui encore, qui est intimidant. Et je pense que dans les deux premiers épisodes, sur les deux dernières épisodes, beaucoup de lui est Lux traitant de comment elle se sent, et son ancienne vie, et sa vie actuelle et je pense qu'elle a vraiment des montagnes russes émotionnelles à essayer de comprendre l'équilibre d'être la personne qu'elle avait l'habitude d'être et d'être la personne qu'elle peut l'être maintenant.

Que diriez-vous aux téléspectateurs les raisons pour lesquelles ils devraient accorder dans Life Unexpected? Principalement, c'est un spectacle caractère moteur et vous pouvez vraiment - de l'obtenir vont - en regardant le pilote, j'ai l'impression que vous pouvez vraiment faire connaissance avec ces personnages et ils sont sympathiques, et que vous voulez à la racine pour eux, et que vous voulez voir leurs défauts, car c'est un spectacle très réel. Et c'est un spectacle très convaincante et nous avons beaucoup de cœur, et il s'agit d'une famille - tri croissant et conquérante et juste de le monter avec l'autre, et je pense que pendant toute la saison, vous allez vraiment commencer à se rapportent à tous les d'entre eux.

Avez-vous des grands projets à surveiller le pilote? Eh bien, je suis en fait en congé ce jour, croyez-le ou non je ne travaille pas. Donc, je ne sais pas ce que je vais faire. Je vais probablement rebondir, lancer du pop-corn au micro-ondes, et nous adorons le haut.

Eh bien, cela sonne comme un bon plan pour moi! Et je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. Bien sûr, je vous remercie beaucoup.

 

Soyez à l'écoute ce soir à 21 heures sur la CW pour la première saison de Life Unexpected!

 

Source: THE TV CHICK

 

Ecrit par flora 

Interview#2

Ecrit par  

interview#3

Ecrit par  
Activité récente
Actualités
UnREAL | Shiri Appleby - Diffusion & Annulation

UnREAL | Shiri Appleby - Diffusion & Annulation
La quatrième saison de la série UnREAL avec Shiri Appleby sera la dernière. En effet, la série n'a...

UnREAL | Shiri Appleby - Promo Season 4

UnREAL | Shiri Appleby - Promo Season 4
La première promo de la quatrième saison de la série UnREAL a été dévoilée. La diffusion de...

UnREAL | Shiri Appleby - Season 3 Trailer

UnREAL | Shiri Appleby - Season 3 Trailer
Un nouveau trailer de la saison 3 de la série UnReal créée par Marti Noxon a été dévoilé. Shiri...

Anniversaire

Anniversaire
Hier, le 7 Décembre 2017, Shiri Appleby fêtait ses 39 ans. L'interprète de Kate est née en 1978. Le...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
J-28 avant le réveillon ! Papa Luxoël s'intéresse donc à votre liste de Noël, qu'avez-vous demandé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

grims, Hier à 07:26

Qui rejoindras choup37 ? venez vous inscrire sur le quartier The Tudors ! vous pourrez choisir votre série historique préférée

Steed91, Hier à 09:13

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle musique correspondrait le mieux à la série ?

Steed91, Hier à 09:13

Venez nombreux

SeySey, Hier à 09:40

Bonjour à vous! Nouveau duel sur le quartier Manifest! Qui mérite une place à bord du vol 828? 2 consultants de la police en compétition

sabby, Hier à 18:17

Qui n'a pas encore ouvert la case du jour du double calendrier de l'Avent d'Empire ? On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site