62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La série - Life UnexpectedProfilage  (18.04.2016 à 16:15)

Topic pour discuter de Life Unexpected en général.


SérieProfilage  (18.04.2016 à 16:19)

Alors je ne connais pas du tout la série, même si je pense être déjà passé sur le quartier à diverses occasions. J'ai lu le synopsis et bon, ça a l'air à priori un peu d'une série pour adolescents je trouve. J'ai beaucoup trop de séries à regarder, sans oublier celles que je regarde pour l'instant, que je pense que je ne la regarderai jamais celle-ci.

@Profilageemeline53  (19.04.2016 à 11:51)

Je comprends bien que les séries terminées ne sont pas les séries en priorité à regarder ;-) néanmois même si en effet, la série est présentée comme pour les ados, il faut savoir que Lux est mature pour son âge et que l'histoire se concentre également sur les adultes... Les fans des Frères Scott seront également ravis d'apprendre qu'il y a eu un épisode cross-over entre les deux séries ;-)

seriecassie87  (23.04.2016 à 15:48)

C'est une série que j'ai regardé sur Canal + Family.

J'aimais bien le thème abordée. Une enfant qui retrouve ses parents biologiques et qui essayent d'avoir un lien avec les deux. C'était très bien écrit en plus et l'actrice principale avait beaucoup de talent pour son jeune âge.

C'est dommage qu'elle se soit arrêtée, j'aurais aimer en savoir plus sur leurs passés et savoir comment Lux allait devenir une adulte responsable.

@cassie87emeline53  (23.04.2016 à 16:00)

Dans le style série familiale, il y a aussi la série The Fosters qui pourrait intéresser ; Kerr Smitt joue dedans aussi :-)

En tout cas merci pour ton commentaire !

repcassie87  (24.04.2016 à 04:01)

De rien. Je ne connais pas du tout The Fosters, j'irai voirle quartier pour savoir si j'adhère.

sérieXanaphia  (25.04.2016 à 21:11)

Ca a l'air d'être une série sympathique, avec une histoire intéressante et des acteurs que j'aime bien.  Je n'ai jamais vu la série qui apparemment a été difusée sur Canal+ en France (chaîne que je n'ai pas). Vu que la série est terminée, mes chances de la voir sont donc faibles mais qui sait un jour. En tout cas le synopsis me tente bien . 

@Xanaphiaemeline53  (26.04.2016 à 15:41)

Si elle repasse à la télé, tente l'aventure oui, tu verras qu'elle vaut le coup ;-)

La sériefairgirl  (29.04.2016 à 18:46)

Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de cette série. J'en avais eu vent à l'époque et je crois que je ne l'ai pas regardée car elle était diffusée sur une chaîne à laquelle je n'avais pas accès.

Le synopsis me disait bien, je trouvais que ça sortait un peu de l'ordinaire et en plus, Kerr Smith faisait partie du casting et je l'avais bien aimé dans "Dawson". Peut-être qu'un jour je me laisserais tenter même si ce n'est plus trop le type de série que je regarde. Mais il ne faut jamais dire "fontaine...."

Aviscinto  (30.04.2016 à 11:26)

En fait, je n'ai pas d'avis parce que je ne connais pas la série, même pas de nom. Désolée pour les fans. Du coup, je suis allée voir un peu le synopsis et ça semble être une série sympathique sur le thème du relationnel dans une famille si j'ai bien compris. Je pense qu'elle a dû trouver son public parmi les plus jeunes d'entre nous.

Cintoemeline53  (01.05.2016 à 14:51)

Pas seulement les plus jeunes ahah, série qui sonne un peu teen show (et qui l'est un peu quand même) mais qui se concentre aussi bcp sur la vie des adultes :)


Sérieelyxir  (02.05.2016 à 11:29)

Je suis bien contente d'avoir découvert cette série récemment ! C'est une série qui se laisse regarder très facilement. Qui est drôle et légère avec des personnages attachants.

Lux se fait très vite accepter dans leur groupe mais on peut se demander pendant quelques temps quelle est sa place, une amie ? Une fille ? Les choses se font rapidement d'un côté, lentement de l'autre. Les vies de chaque personnage est bouleversée dès l'arrivée de Lux sur le pas de leur porte.

En plus, y'a des acteurs plutôt sympas donc si vous ne l'avez jamais fait, n'hésitez pas à vous lancer ! 

@elyxiremeline53  (02.05.2016 à 21:28)

Je ne peux qu'être d'accord avec toi :D une série qui se laisse facilement regarder et on s'attache aux personnages ! N'hésitez pas à vous lancer :)

La sériecleliagi  (04.05.2016 à 21:44)

Je suis sûre d'avoir vu les premiers épisodes de la série et quasiment certaine de savoir comment elle se termine. Ensuite, je pense que j'ai raté beaucoup d'épisode de la série et pourtant elle n'a pas beaucoup de saison, les acteurs me donnent envie de la regarder et son histoire est plutôt attirante. Donc, pourquoi je n'ai pas continué à la regarder correctement ^^

La sérielegolas  (08.05.2016 à 21:27)

La série ne me dit vraiment rien du tout. Je ne crois pas être passé sur le quartier lors de l'hypnomarathon rpécédent, où si c'est le cas j'ai oublié. J'ai donc regardé le synopsis de la série pour me faire une idée de ce que c'est. C'est pas forcément mon type de série mais j'avoue que le concept est assez original.

La sérieTerilynn  (09.05.2016 à 18:22)

Je pense que c'est une série qui pourrait me plaire, du moins le synopsis donne envie. Elle n'a que deux saisons, donc on l'a fini assez vite. Si je ne sais plus quoi regarder, je pense que je pourrais me lancer dans l'aventure Life Unexpected. En plus, je reconnais pas mal d'acteurs que j'ai déjà vu, c'est toujours un plus.

sérieisa06  (09.05.2016 à 20:44)

Je ne connais pas la série mais après avoir parcourru le quartier, je pense que c'est le type de série qui pourrait me plaire. Je vais donc essayer de la regarder entièrement vu que le nombre d'épisodes est peu important, ne reste plus qu'à en trouver le temps.

Par contre ,j'ai vu qu'elle ne comporte que 2 saisons. J'espère que pour les fas,elle a connu une vrai fin et no une fin bâclée comme nombre de séries

réponsesemeline53  (10.05.2016 à 18:31)

@cleliagi : Plus qu'à regarder les quelques épisodes qui te manquent ;-)

@legolas : Même si ce n'est pas ton style, parfois ça vaut le coup de regarder quelques épisodes pour se faire une idée ;-)

@Terilynn : Si tu décides de regarder la série, tu seras la bienvenue pour partager tes impressions !

@isa06 : Pareil que Terilynn, si tu te lances, n'hésite pas à venir commenter les épisodes, je répondrai avec plaisir :-)

La série - Life Unexpected | HM2016aline2408  (14.05.2016 à 17:32)

Je connais essentiellement la série de nom, j'étais déjà venue pas le passé sur le quartier lors d'anciens marathons.

Je voulais savoir comme la série a été annulée après 2 saisons, a-t-elle eu une vraie fin ? Car 2 saisons, c'est assez court pour commencer une série, surtout qu'il n'y a que 26 épisodes, même si un épisode dure 42min, ça passera relativement vite.

@alineemeline53  (14.05.2016 à 23:19)

Je te rassure, la série a eu une véritable fin ! Il est vrai qu'on sent dans les derniers épisodes que les intrigues s'accélèrent pour pouvoir tout boucler dans l'épisode final mais les personnages ont le droit à une conclusion, c'est plutôt sympa :-)

La sérieSas1608  (15.05.2016 à 08:16)

Je ne connais pas cette série, mais le synopsis est plutôt bien. Les fans suivent les aventures de "Lux" pour retrouver ses parents biologiques pour pouvoir s'émanciper. Je me doute que lorsqu'elle les retrouve, elle arrive à créer des liens, et peut-être qu'au final, elle ne s'émancipe pas ! 

C'est une série qui pourrait me plaire, basée sur les relations familiales. L'émotion doit être assez souvent au rendez-vous .

Je classerai la série dans les drama, ce sont les séries que j'apprécie le plus. 

@sasemeline53  (15.05.2016 à 16:08)

En effet, cette série peut être classée dans les dramas, elle relate le quotidien de Lux qui rencontre ses parents biologiques... pas facile tous les jours ^^ si tu décides d'essayer la série, n'hésite pas à venir commenter :D en plus elle n'a pas bcp d'épisodes, idéal, non ? ;-)

emeline53aline2408  (15.05.2016 à 22:09)

C'est bien lorsqu'une série est annulée qu'elle puisse bénéficier d'une véritable fin, merci pour la précision :)

SérieSouri7  (18.05.2016 à 20:39)

J'avais déjà entendu rapidement le nom de la série ! Mais je ne connaissais pas le thème ! Et je dois dire que ce n'est pas forcément mon type de série, elle ne m'attire pas beaucoup ! Mais si ça se trouve, j'aurais envie de la regarder un jour, allez savoir ! Peut-être qu'elle est super bien ! 


Sevnol  (18.05.2016 à 22:05)

Je connais surtout la série de nom mais je n'ai pas eu l'occasion de voir un seul épisode. Je ne sais pas trop si elle pourrait m'attirer. En lisant le synopsis, ça fait peut-être trop série pour adolescents et comme ce n'est pas le genre que j'apprécie le plus, de ce fait, la série ne m'attire pas plus que ça non plus. Après je peux me tromper et ça tombe la série est bien, surtout que je vois que Britt Robertson joue dedans et j'aime beaucoup l'actrice, mais bon, pour le moment, je ne préfère pas tenter, surtout que j'ai beaucoup de séries en cours.

réponseemeline53  (19.05.2016 à 15:54)

@Souri7 : Si jamais tu te laisses tenter, n'hésite pas à commenter les épisodes, on ne sait jamais ! ;-)

@Sevnol : C'est vrai que la série fait un peu ado mais elle se concentre aussi sur les relations adultes et Lux est plus mature que les jeunes de son âge... Disons que les sujets sont traités avec plus de maturité ;-)


achevée moi...serieserie  (25.05.2016 à 21:55)

Je suis irrécupérable!! Je devais regarder la serie apres avoir fini AOS et j'ai craqué... J'ai vu les 4 premiers hier (resultat a 00h30 je dormais pas!!) J'aime beaucoup les personnages ils sont attachants et a baffer en meme temps c'est vraiment cool!!

@serieserieemeline53  (26.05.2016 à 00:12)

Ahah je me rappelle que ça avait fait la même chose pour moi, j'avais enchaîné les épisodes ! N'hésite pas à venir les commenter en tout cas :D

sériekystis  (28.03.2017 à 16:49)

J'ai vu que la première saison de cette série. J'ai été tenté pour voir Shiri Appleby (que j'ai aimé dans Roswell), et bien sur Kerr Smith (la fan de Dawson que je suis ne pouvais pas loupé ça). Je les ai trouvé vraiment interessants tous les deux, différents des autres rôles qui ont eu, plus matures. L'idée de base de cette série est bien sympa, mais après on s'ennuie un peu. Et puis je n'aime pas du tout Britt Robertson, mauvaise comédienne, elle n'est pas crédible, ne m'émouvoie pas du tout (pareil dans Under the dome). C'est dommage. Parcontre j'ai découvert Kristopher Polaha, il est vraiment pas mal. Est ce qu'il y a une vrai fin ? Je ne sais pas si un jour je verrais la deuxième saison, mais c'est vrai que quand j'ai su qu'elle était annulée, je l'ai abandonné.

@kystisemeline53  (28.03.2017 à 18:11)

Je suis d'accord avec toi, ça faisait plaisir de voir Kerr Smith et Shiri Appleby dans des rôles plus adultes, j'ai eu du mal à m'y faire pour Shiri, j'avais du mal à la détacher de Roswell ;-)

Pour ce qui est de Britt Robertson, aïe si tu ne l'aimes pas et finalement bravo d'avoir quand même regarder la saison 1 en n'aimant pas l'actrice principale ^^

Pour ce qui est de la fin, la série a le droit à une véritable fin, oui ! Un peu bâclée selon moi mais avec l'annulation, difficile de faire mieux :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 continue la diffusion de trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite...

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite du Bone...

Once Upon a Time in Hollywood | Austin Butler - Sortie

Once Upon a Time in Hollywood | Austin Butler - Sortie
Le film Once Upon a Time in Hollywood réalisé par Quentin Tarantino sortira en France le 14 août...

Beneath the Leaves | Kristoffer Polaha - Sortie USA

Beneath the Leaves | Kristoffer Polaha - Sortie USA
Le thriller Beneath the Leaves réalisé et écrit par Adam Marino sortira le 8 février...

UnREAL | Shiri Appleby - Diffusion & Annulation

UnREAL | Shiri Appleby - Diffusion & Annulation
La quatrième saison de la série UnREAL avec Shiri Appleby sera la dernière. En effet, la série n'a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !