62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les PersonnagesLovelySDW  (20.08.2010 à 19:25)

Lux??Cate?? Baze?? Ryan?? Quel est votre personnage préféré ?? Pourquoi??

Venez ici discuter des personnages de la série et de leur évolution au cours des saisons.


Les personnages Cresus87  (28.10.2011 à 22:54)

Alors moi je les aime tous ^^! J'adore Ryan. Le pauvre c'est un peu l'échaudé de l'histoire alors que c'est vraiment un type bien !! Au début j'avais du mal avec Cate mais sa relation avec Lux a bien évoluée au fil du temps et franchement je les adore. Et que dire de Baze^^, l'homme adolescent qui vit une vie de débauche finit par se ranger et trouve une vie acceptable pour sa fille! Super série, super personnages!

Sherwood  (19.12.2012 à 09:46)

Je ne connais pas du tout la série mais en fonction des dossiers et de vos commentaires, je penche alors pour Ryan. Il à l'air en effet d'être un type bien. Je le répète, après je ne connais pas vraiment. D'ailleurs, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de commentaire sur ce forum :(

Peut-être que mon message va vous donner idée d'y passer ! ;)

Les personnageseva03  (19.12.2012 à 11:34)

Je n'ai pas encore vu cette serie et j'ai du mal a trouver quelque chose a dire sur le sujet mais bon les rapports familiaux difficiles ont connait deja pas mal d'histoires la dessus, d'apres ce que j'ai lu c'est le sujet entre un pere et sa fille de 16 ans qui debarque dans sa vie .Il y aura surement une periode difficile d'adaptation pour les deux .

En fin de compte pourquoi pas essayer au moin une fois apres ce passage qui sait je pourais m'interressaer a leur histoire.


Spyfafa  (19.12.2012 à 17:59)

En m'intéressant rien qu'au synopsis pour connaitre le spitch de cette série que je ne connais pas du tout (sauf de nom grace au quartier), j'ai été surprise... En voyant le design, je sais pas pourquoi mais je me suis dit que c'était un genre de conflit amoureux entre Baze, Cate et Lux... Au final pas du tout ! xD
J'ai eu l'impression que les deux actrices avaient était dans la même tranche d'âge... (pour ne pas que ce soit vexant, je dois préciser que je rajeunissais la brune ^^). Alors je trouve ça assez troublant pour la "vraisemblance" de l'histoire, mais ce n'est que mon avis et peut-être que je suis la seule à avoir cet esprit tordu. xD

Les personnageslachieuse  (19.12.2012 à 19:53)

Pour avoir regardé quelques épisodes, j'ai envie d'être du côté de Baze, bon à la base c'est tout sauf un bon père mais il essaye quand même. Mais c'est quand même Lux qui est le meilleure personnage de la série, dans les premiers épisodes, elle est presque plus mature que ses parents^^

Et sinon dans les personnages secondaires, j'apprécie assez Bug, ça doit être le côte bad boy XD


Les personnagesCresus87  (19.12.2012 à 21:44)

J'adore Ryan pour ma part ! Et dans la saison 1, il y avait beaucoup d'hésitation pour Cate entre Ryan et Baze. Personnellement, j'ai toujours aimé Ryan et Cate, je trouvais que Baze avait déjà eu sa chance et il débarque comme ça pour perturber leur vie. Certes, ils ont Lux mais quand même... Spyfafa, je comprends que tu te fasses cette remarque :), ça m'a choqué au début aussi. C'est difficile d'imaginer que Shiri Appleby ait une fille de 16/17 ans quand on a encore l'image d'elle dans Roswell^^. On dirait des soeurs :D. Donc je suis d'accord avec toi lol.


Personnageserieserie  (01.04.2017 à 22:22)

On a pas eu suffisement dépisode pour les développer nos petits personnages mais 'aurai vraiment aimé qu'on développe Cate et surtout son passé, la naissance de Lux, sa grossesse et tout ça on aurait pu en savoir plus et pareil pour Baze on aurait aimé en avoir plus!!

Lux aurait aussi mérité d'être plus développer, la voir grandir, peut etre tomber enceinte (plus vieille) et se poser pleins de questions!


Personnageselyxir  (02.04.2017 à 12:16)

Je rejoins serie², ça aurait été vraiment intéressant d'en apprendre plus sur Cate lorsqu'elle est tombée enceinte, comment elle a géré cette grossesse, puis cette décision de faire adopter son enfant.

Baze reste mon personnage préféré. Un peu gamin mais il se rend vite compte qu'il faut qu'il mûrisse pour pouvoir s'occuper correctement de Lux et même s'il fait des erreurs, il continue quand même de vouloir progresser et fait de son mieux. Ma foi, je trouve que c'est quand même le plus important : essayer.

Lux est un personnage sympathique aussi, j'aurais bien aimé en apprendre plus sur elle ainsi que sur sa copine que j'aimais bien aussi (me rappelle plus son prénom par contre).

personnagesemeline53  (02.04.2017 à 20:00)

Tu dois parler de Tasha ely je pense ;-) comme vous, j'aurais aimé un développement de Cate mais si ça avait été pour l'entendre encore plus critiquer Baze continuellement sans réussir à avancer non merci :p (j'ai déjà mentionner le fait que je ne l'appréciais pas des masses ? ^^)

En tout cas le perso de Lux a également bien évolué, parfois très ado avec des petits caprices mais aussi tellement adultes lorsqu'elle donne une seconde chance à ses parents et tout ce qui en découle...

Je suis d'accord sur le fait qu'il aurait fallu une saison 3 et/ou 4 pour bien développer les personnages !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 continue la diffusion de trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite...

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite du Bone...

Once Upon a Time in Hollywood | Austin Butler - Sortie

Once Upon a Time in Hollywood | Austin Butler - Sortie
Le film Once Upon a Time in Hollywood réalisé par Quentin Tarantino sortira en France le 14 août...

Beneath the Leaves | Kristoffer Polaha - Sortie USA

Beneath the Leaves | Kristoffer Polaha - Sortie USA
Le thriller Beneath the Leaves réalisé et écrit par Adam Marino sortira le 8 février...

UnREAL | Shiri Appleby - Diffusion & Annulation

UnREAL | Shiri Appleby - Diffusion & Annulation
La quatrième saison de la série UnREAL avec Shiri Appleby sera la dernière. En effet, la série n'a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !